Mehr Umsatz durch Marketing - Kooperationen. Die günstigste und schnellste Strategie, um neue Kunden zu gewinnen Christian GörtzE-book15,99 €
Akquise für Trainer, Berater, Coachs. Verkaufstechniken, Marketing und PR für mehr Geschäftserfolg in der Weiterbildung Michael Bernecker, Christiane Gierke, Thorsten HahnE-book25,99 €
Branding 123: Build a Breakthrough Brand in 3 Proven Steps - Third Edition. 123 eGuides, #2 Barry SilversteinE-book2,99 €
1,001 Ways to Keep Customers Coming Back. WOW Ideas That Make Customers Happy and Will Increase Your Bottom LineDonna Greiner, Theodore B. KinniE-book17,87 €
L'entretien de vente en 7 étapes. Les techniques de vente et savoir - faire les plus efficaces pour dépasser ses objectifsPascal DaviE-book10,99 €
Créer un point de vente. Petits, moyens, grands commerces...Jacques Richard, Sophie SanchezE-book12,99 €
Le guide du category management. Se différencier en optimisant la gestion des catégoriesChristina LopesE-book27,99 €
Tu buzz or not to buzz ?. Comment lancer une campagne de buzz marketingGeorges ChétochineE-book16,99 €
Le Designer. De la conception à la mise en place du projetSophie Sanchez, Jean-Jacques UrvoyE-book27,99 €
Le marketing on line. Guide pratique et juridiqueMichelle Jean-Baptiste, Philippe Jean-BaptisteE-book16,99 €
Les outils du marketing stratégique et opérationnel2e édition revue et augmentéeYves PariotE-book12,99 €
Overcoming Objections: The Dynamic Manager’s Handbook On How To Handle Sales Objections. The Dynamic Manager Handbooks, #10 Dave DonelsonE-book2,99 €
Closing The Sale: The Dynamic Manager’s Handbook On How To Make Sales Happen. The Dynamic Manager Handbooks, #9 Dave DonelsonE-book2,99 €
Making Sales Appointments: The Dynamic Manager’s Handbook On How To Reach Prospects. The Dynamic Manager Handbooks, #8 Dave DonelsonE-book2,99 €
What Were They Thinking?. Marketing Lessons You Can Learn from Products That FloppedRobert McMathE-book17,87 €