La révolution du merchandising. La nécessaire transformation du secteur retail

Par : Marc Lemarignier, Philippe Lachaize

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages150
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-27270-3
  • EAN9782212272703
  • Date de parution07/05/2015
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles
  • PréfacierMedéric Payne

Résumé

Un secteur en transition pour répondre aux nouveaux modes de consommation. Un ouvrage axé sur les évolutions et les bonnes pratiques du secteur retail. Des acteurs au coeur du mouvement en cours, pour une nouvelle révolution du secteur. Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d'organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de séduction (amélioration de l'apparence des linéaires), de théâtralisation (mise en scène de l'offre dans les magasins) qui est encore en cours, se prépare le merchandising omni-canal, qui sera l'enjeu de ces prochaines années. Vecteur essentiel de la transformation du secteur retail, le merchandising est de plus en plus sollicité pour répondre aux besoins liés au développement de l'offre multicanal, du big data, et pour améliorer avec la Supply Chain, la rentabilité des mètres carrés et stimuler les ventes tous canaux.
Un secteur en transition pour répondre aux nouveaux modes de consommation. Un ouvrage axé sur les évolutions et les bonnes pratiques du secteur retail. Des acteurs au coeur du mouvement en cours, pour une nouvelle révolution du secteur. Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d'organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de séduction (amélioration de l'apparence des linéaires), de théâtralisation (mise en scène de l'offre dans les magasins) qui est encore en cours, se prépare le merchandising omni-canal, qui sera l'enjeu de ces prochaines années. Vecteur essentiel de la transformation du secteur retail, le merchandising est de plus en plus sollicité pour répondre aux besoins liés au développement de l'offre multicanal, du big data, et pour améliorer avec la Supply Chain, la rentabilité des mètres carrés et stimuler les ventes tous canaux.