Les fiches outils des réseaux sociaux
Par : , , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages358
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-28228-3
- EAN9782212282283
- Date de parution18/12/2014
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierOlivier Mathiot
Résumé
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 91 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers des réseaux sociaux pour une utilisation adaptée à la pratique professionnelle.
Comprendre, maîtriser et utiliser les principaux réseaux sociaux
Faire du marketing par l'image
Blog ou site web ?
Veille, animation, promotion
Bâtir sa stratégie sur les réseaux sociaux
Formaliser la politique de conduite du changement
Lancer un nouveau produit ou un projet
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 91 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers des réseaux sociaux pour une utilisation adaptée à la pratique professionnelle.
Comprendre, maîtriser et utiliser les principaux réseaux sociaux
Faire du marketing par l'image
Blog ou site web ?
Veille, animation, promotion
Bâtir sa stratégie sur les réseaux sociaux
Formaliser la politique de conduite du changement
Lancer un nouveau produit ou un projet