Les Styles De Vie . Bilan Critique Et Perspectives, Du Mythe A La RealitePierre Valette-FlorenceE-book8,49 €
Guerrilla Marketing Excellence. The 50 Golden Rules for Small - Business SuccessJay Conrad LevinsonE-book9,99 €
La stratégie du gagneur. Entreprises et nations face à la nouvelle concurrenceJean-Pierre Olsem, Bernard SimlerE-book6,99 €
En direct. 14 enquêtes sur des entreprises qui ont brillamment illustré la puissance du marketing directAude DE THUIN, Prisca MichelE-book6,99 €
Le temps du service. Relever le défi du temps dans les activités de serviceJean-Luc Fessard, Alain Lascaux, Paul MeertE-book6,99 €
Le contrôle de gestion. Les nouvelles orientations ou l'art de manager par délégation GindreE-book7,49 €
Warketing ! : une autre vision de la stratégieJean-Louis Swiners, Jean-Michel Briet, Philippe GuilhaumeE-book7,49 €
Warketing ! : une autre vision de la stratégieJean-Louis Swiners, Jean-Michel Briet, Philippe GuilhaumeE-book7,49 €
Commerciator. Théorie et pratiques de la démarche qualité dans les systèmes de venteJean-Jacques MachuretE-book11,99 €
L'entreprise humaine. Valeurs, projets et pouvoirs partagésMichel Levionnois, Catherine RullièreE-book6,99 €
Chers consultants : enjeux et règles des relations entreprises - consultantsAhmed BounfourE-book6,99 €