Réussir ses relations presse - 2e éd.. Web 2.0 - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse

Par : Elodie Cally
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages216
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-072543-4
  • EAN9782100725434
  • Date de parution11/03/2015
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d'information et de prescripteur. Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s'assurer de l'intérêt des journalistes pour votre actualité :. Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?. Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?.
Comment décupler l'efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?. Comment rédiger un communiqué de presse, l'outil le plus usuel de la profession ?. Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?. Comment réussir son interview ?. Quels sont les indicateurs d'évaluation d'une campagne RP ?
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d'information et de prescripteur. Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s'assurer de l'intérêt des journalistes pour votre actualité :. Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?. Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?.
Comment décupler l'efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?. Comment rédiger un communiqué de presse, l'outil le plus usuel de la profession ?. Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?. Comment réussir son interview ?. Quels sont les indicateurs d'évaluation d'une campagne RP ?