En cours de chargement...
- CONSTRUIRE UNE EXPERTISE DANS ET PAR LES DISCOURS PROFESSIONNELS
- DISCOURS DE FORMATEURS ET RAPPORT AU SAVOIR : L'EXPLICITATION SITUEE DE L'ACTION COMME DISCOURS PROFESSIONNEL
- LA STAGIAIRE SAGE-FEMME DEVANT SA CLIENTE : UN DOUBLE RAPPORT AU SAVOIR
- MISE EN PERSPECTIVE DES SAVOIRS PROFESSIONNELS DANS LES DISCOURS DE RETOUR D'EXPERIENCE
- ETUDE CONTRASTEE DE DEUX ENSEIGNANTES DE FRANÇAIS LANGUE ETRANGERE
- L'UTILISATION DU TABLEAU NOIR : EFFET DES ROUTINES SUR LA CONSTRUCTION D'UN NOUVEAU SAVOIR DIDACTIQUE
- LE RECIT BIOGRAPHIQUE EN FORMATION : UN DISCOURS PROFESSIONNEL VALORISANT LES PARCOURS
- LES SAVOIRS CONVOQUES PAR LES FORMATEURS DANS LES RAPPORTS DE VISITE DE STAGES DE PROFESSEURS DES ECOLES
- RAPPORTS AUX TEXTES VIRTUELS EN FORMATION DE LETTRES : VERS UNE NOUVELLE ECRITURE PROFESSIONNELLE
- SE RECONNAITRE, ETRE RECONNU COMME PROFESSIONNEL
- SAVOIRS EN (INTER)ACTION ET IDENTITE SOCIO-DISCURSIVE EN CONSTRUCTION DANS LE MEMOIRE PROFESSIONNEL
- L'ACCOMPAGNEMENT A L'ECRITURE DU MEMOIRE PROFESSIONNEL : POSTURES, CONVICTIONS ET SAVOIRS DES ENSEIGNANTS