Les dossiers des Sciences de l'Education N° 25/2011

Evaluation et curriculum

Note moyenne 
Jean-François Marcel - Les dossiers des Sciences de l'Education N° 25/2011 : Evaluation et curriculum.
21,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Sommaire

  • DES INTERRELATIONS ENTRE LES PROCESSUS CURRICULAIRES ET LES PROCESSUS EVALUATIFS
  • CONSEQUENCES DES CONCEPTIONS CURRICULAIRES ACTUELLES SUR LES MODES EVALUATIFS
  • VALIDATION DES ACQUIS DE L'EXPERIENCE ET CURRICULUM DE FORMATION PROFESSIONNELLE
  • DU PROCESSUS DE REFERENTIALISATION : ANALYSE D'UN HIATUS ENTRE VALEURS ET TECHNIQUE
  • LA RECHERCHE SUR L'EFFICACITE DE L'ENSEIGNEMENT ; TRANSFORMATIONS POLITIQUES ET MODELE D'EVALUATION
  • LES SPECIFICITES DES ELEVES DE SEGPA A L'EPREUVE DES EVALUATIONS NATIONALES
  • L'EVALUATION ET LE CURRICULUM : LES FONDEMENTS CONCEPTUELS, LES DEBATS, LES ENJEUX
  • LES INDUCTEURS DE PROBLEMATISATION : UNE AIDE POUR LES ENSEIGNANTS A L'ELABORATION DE SITUATIONS PROBLEME
  • LITERACY PRACTICES IN PORTUGUESE KINDERGARTENS ANS CHILDREN'S CONCEPTUALISATIONS ABOUT WRITTEN LANGUAGE

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8107-0158-2
  • EAN
    9782810701582
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    145 pages
  • Poids
    0.254 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés