En cours de chargement...
- CARACTERISATION DIDACTIQUE DES GESTES DE L'ECOLE ELEMENTAIRE : UNE ETUDE COMPARATIVE DE DEUX CAS DIDACTIQUES LIMITE EN MATHEMATIQUES
- DIMENSIONS COGNITIVES ET SOCIALES DANS L'ETUDE DE L'ACTIVITE DES ELEVES
- LA REPRESENTATION COMME INFERENCE INDIVIDUELLE-SOCIALE DANS LE COURS D'EXPERIENCE
- DE L'EXPERTISE A L'ENSEIGNEMENT: ANALYSE COMPARATIVE DU RAPPORT AU SAVOIR DE DEUX ENSEIGNANTS D'EPS DE SPECIALITES SPORTIVES DIFFERENTES
- LE TRAVAIL DU PROFESSEUR DE MATHEMATIQUES RELATIF A LA CONCEPTION ET LA REALISATION DES PHASES DE DEVOLUTION
- UNE INNOVATION LOCALE EN SCIENCES ET TECHNIQUES: ESSAI POUR UNE ANALYSE DE RESEAUX SOCIAUX
- DU "MAITRE IDEAL" AU MAITRE ORDINAIRE: L'EXEMPLE DES PRATIQUES D'ENSEIGNEMENT DE LA GEOGRAPHIE A L'ECOLE PRIMAIRE
- L'EDUCATION DES ADULTES COMME PHILOSOPHIE MORALE
- "A CURIOUS MIXTURE OF PASSION AND RESERVE" : UNDERSTANDING THE ETIC/EMIC DISTINCTION