En cours de chargement...
- DU SACRE AU QUOTIDIEN
- Les calendriers chinois : l'image du temps, le temps dans les images
- Images familières, images familiales : imprimés de la Chine rurale (XVe-XIXe siècle)
- Figures divines et démoniaques : les ? tsu-e, peintures populaires japonaises de l'époque d'Edo
- Social Narratives in Yangliuqing Nianhua of the 1930s
- La diversité de l'imagerie vietnamienne et les figures de la vie ordinaire
- Du geste au dessin – la vie à Hà-N ? i au début du XXe siècle saisie par Henri Oger
- DE L'ARTISANAT A L'ART
- Late-Ming Erotic Book Illustrations and the Origins of Ukiyo-e Prints
- L'illustration des romans populaires au Japon aux XVIIIe et XIXe siècles
- Du Japon à l'Europe, changement de statut de l'estampe ukiyo-e
- Les provinces de la nuit : quelques nocturnes de Kobayashi Kiyochika (1847-1915)
- PUBLICITE ET PROPAGANDE
- Mourir en scène : les portraits nécrologiques d'acteurs de kabuki au milieu du XIXe siècle
- De la qipao au col Mao : richesse visuelle et thématique des magazines de cinéma chinois de la première moitié du XXe siècle
- Les racines populaires de l'art de la propagande communiste en Chine : des gravures sur bois du Mouvement pour la nouvelle xylographie (xinxin banhua) aux nouvelles estampes du Nouvel An (xin nianhua)
- De la parodie à la propagande : La résistance anticoloniale vue par les graphistes vietnamiens à partir des années 1950
- Activités des musées
- Musée Guimet
- Musée Cernuschi