Théorie de l'apprentissage - De l'approche formelle aux enjeux cognitifs - Grand Format

Note moyenne 
Cet ouvrage expose les principaux résultats obtenus sur le modèle de Valiant, issus à la fois de la théorie des probabilités et de celle de la complexité.... Lire la suite
62,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage expose les principaux résultats obtenus sur le modèle de Valiant, issus à la fois de la théorie des probabilités et de celle de la complexité. Cet exposé théorique est également complété par une enquête sur les relations entre ces théories formelles de l'apprentissage et les sciences cognitives du point de vue des présupposés philosophiques, du débat inné/acquis, de l'usage de la notion de règle.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cet ouvrage expose les principaux résultats obtenus sur le modèle de Valiant, issus à la fois de la théorie des probabilités et de celle de la complexité. Cet exposé théorique est également complété par une enquête sur les relations entre ces théories formelles de l'apprentissage et les sciences cognitives du point de vue des présupposés philosophiques, du débat inné/acquis, de l'usage de la notion de règle.

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Boucheron

Chercheur au CNRS, Stéphane Boucheron travaille au laboratoire de recherche en informatique de l'université Paris-Sud.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

62,00 €