THEORIE DE L'APPRENTISSAGE . DE L'APPROCHE FORMELLE AUX ENJEUX COGNITIFS

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 01/01/1992
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet ouvrage expose les principaux résultats obtenus sur le modèle de Valiant, issus à la fois de la théorie des probabilités et de celle de la complexité.... > Lire la suite
60,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Cet ouvrage expose les principaux résultats obtenus sur le modèle de Valiant, issus à la fois de la théorie des probabilités et de celle de la complexité. Cet exposé théorique est également complété par une enquête sur les relations entre ces théories formelles de l'apprentissage et les sciences cognitives du point de vue des présupposés philosophiques, du débat inné/acquis, de l'usage de la notion de règle.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Taille : 15 220 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

THEORIE DE L'APPRENTISSAGE . DE L'APPROCHE FORMELLE AUX ENJEUX COGNITIFS est également présent dans les rayons

Stéphane Boucheron - .
THEORIE DE L'APPRENTISSAGE . DE L'APPROCHE FORMELLE AUX...
60,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter