Stratégie

Note moyenne 
L'ouvrage propose une découverte claire et synthétique des fondamentaux de la stratégie d'entreprise avec pour chaque chapitre : des fiches de rappels... Lire la suite
16,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

L'ouvrage propose une découverte claire et synthétique des fondamentaux de la stratégie d'entreprise avec pour chaque chapitre : des fiches de rappels de cours, un QCM et son corrigé, un cas pratique et son corrigé. L'objectif est d'être centré sur la pédagogie et de constituer une aide à la révision et/ou à la remise à niveau en proposant des exercices du type de ceux utilisés lors des évaluations.
De très nombreux exemples et encadrés pédagogiques ponctuent les fiches de cours.

Sommaire

  • COMMENT ORGANISER LE MANAGEMENT STRATEGIQUE ?
  • COMMENT RENDRE COMPTE DU DOMAINE D'ACTIVITE ?
  • COMMENT EVALUER LES RESSOURCES SOUS NOTRE CONTROLE ?
  • LES GRANDS TYPES DE STRATEGIE
  • LA STRATEGIE CORPORATE

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-01357-3
  • EAN
    9782311013573
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    239 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,1 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés