Relation aux clients et aux usagers 2e Bac Pro

Collectif

Note moyenne 
Pascal Roche - Relation aux clients et aux usagers 2e Bac Pro.
Découvrir : en première page, la découverte de la thématique, avec des documents attractifs, pour accrocher l'attention, apporter de la culture... Lire la suite
22,30 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Découvrir : en première page, la découverte de la thématique, avec des documents attractifs, pour accrocher l'attention, apporter de la culture professionnelle et amorcer la réflexion du jeune en formation. Agir : une mise en situation dans des organisations connues ; au travers de missions s'appuyant sur des documents professionnels, l'élève acquiert les savoirs, savoir-faire et comportements professionnels requis.
Retenir : l'essentiel des notions abordées présenté sous forme de synthèse rédigée, suivi d'un schéma à compléter pour faciliter la mémorisation. Se tester : un recto verso proposant une application pour vérifier l'atteinte des objectifs de formation et la maîtrise des compétences professionnelles, qui peut servir d'évaluation. Des BONUS ! Six cas destinés à l'évaluation des élèves. Les pages "ressources professionnelles" concernant les périodes de formation en entreprise.
En début d'ouvrage, un tableau synoptique présentant les activités et tâches traitées dans chaque dossier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-216-11903-5
  • EAN
    9782216119035
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.784 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 29,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés