Relation aux clients et aux usagers 2e Bac pro

2e édition

Collectif

Note moyenne 
Une nouvelle édition augmentée de 32 pages destinée aux élèves entrant en seconde professionnelle du champ « Métiers de la relation aux clients... Lire la suite
21,30 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Une nouvelle édition augmentée de 32 pages destinée aux élèves entrant en seconde professionnelle du champ « Métiers de la relation aux clients et usagers ».Tous les incontournables et indispensables du monde du Commerce, de la Vente et du Service, à aborder et à faire acquérir aux élèves et apprentis qui se destinent à devenir les véritables professionnels de la relation clients et usagers de demain.Les points forts de l’ouvrage > Cette nouvelle édition a été adaptée selon vos attentes ! (étude réalisée sur l’édition 2009 auprès de 400 enseignants) > Affichage clair des compétences de la certification intermédiaire de niveau V du BEP «Métiers de la relation aux clients et usagers » > Présentation des épreuves de la certification intermédiaire > 3 cas écrits et 3 cas oraux pour la préparation à l’épreuve EP1 > 4 pages « Ressources pro » pour réussir les périodes de stage> Des mises en situation et des documents issus de la réalité professionnelle> Des applications : outils supplémentaires de remédiation ou d’évaluation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/04/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-216-11409-2
  • EAN
    9782216114092
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    287 pages
  • Poids
    0.78 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 30,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés