Promettez beaucoup, livrez davantage

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Alain Samson - Promettez beaucoup, livrez davantage.
Vous traitez au quotidien avec des clients ? Vous savez que leurs attentes sont élevées et que leur patience est limitée. Pour offrir le service hors... Lire la suite
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Résumé

Vous traitez au quotidien avec des clients ? Vous savez que leurs attentes sont élevées et que leur patience est limitée. Pour offrir le service hors pair qui les séduira, découvrez notamment les 11 éléments qui font dire " wow ! " aux clients ; les 12 irritants qui les font fuir ; comment dire non ou annoncer une mauvaise nouvelle sans attiser la frustration ; comment accueillir un client furieux et désamorcer sa colère ; comment rendre plus satisfaisantes les communications téléphoniques pour vos interlocuteurs ; comment conquérir les internautes par une meilleure gestion de votre site ; comment chasser le stress dans les situations difficiles ; comment amener vos collègues à partager votre souci du service à la clientèle. Vous avez une lourde responsabilité sur les épaules : chaque fois que vous répondez à quelqu'un, vous pouvez gagner un acheteur satisfait... ou perdre un client à jamais.

Sommaire

    • Le service à la clientèle : crucial !
    • Les mécanismes de la satisfaction
    • Les préalables au service à la clientèle
    • La recette de base
    • Ajoutez des épices
    • Les mauvais jours
    • Oui, allô !
    • Si le client est en colère
    • Le cas du client internaute
    • Et les collègues ?
    • Bien gérer ses émotions

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-89472-253-2
  • EAN
    9782894722534
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    155 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,0 cm × 1,0 cm

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À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Samson

Alain Samson détient un MBA (UQAM, 1993) et un diplôme d'études supérieures en formation à distance, et il poursuit des études supérieures en santé mentale. Auteur d'une quarantaine de livres en gestion, formateur et conférencier, il s'intéresse à l'évolution personnelle dans la sphère professionnelle.

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