Premier roman policier dont le héros est un médecin légiste, Nécropolis est d’une noirceur et d’un machiavélisme implacables. Entre des cadavres sans tête, sa flle qui a disparu depuis cinq mois et les coups bas destinés à le faire tomber, Paul Konig essaie de garder sa ligne de conduite et son détachement légendaire, qui, au risque de le rendre parfois inhumain, lui permet de survivre.
New-York, Nécropolis, la cité des morts, ville gigantesque et hurlante, décadente et captivante, où nous entraîne Lieberman, au sommet de son art.
Le summum de la noirceur.
Premier roman policier dont le héros est un médecin légiste, Nécropolis est d’une noirceur et d’un machiavélisme implacables. Entre des cadavres sans tête, sa flle qui a disparu depuis cinq mois et les coups bas destinés à le faire tomber, Paul Konig essaie de garder sa ligne de conduite et son détachement légendaire, qui, au risque de le rendre parfois inhumain, lui permet de survivre.
New-York, Nécropolis, la cité des morts, ville gigantesque et hurlante, décadente et captivante, où nous entraîne Lieberman, au sommet de son art.
Le summum de la noirceur.