MATRA, la volonté d'entreprendre

Note moyenne 
Claude Carlier - MATRA, la volonté d'entreprendre.
Société aéronautique à son origine, Matra a rapidement su prendre le virage vers les engins puis s'est élargie à l'espace en relevant de nombreux... Lire la suite
34,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Société aéronautique à son origine, Matra a rapidement su prendre le virage vers les engins puis s'est élargie à l'espace en relevant de nombreux défis qui lui ont permis de devenir un partenaire incontournable de l'industrie aérospatiale. Sa maîtrise des hautes technologies a facilité la diversification de ses activités vers des domaines grand public comme l'automobile, les télécommunications, les transports automatiques, les composants électroniques où elle a su innover et affirmer ses compétences. Sa passion d'entreprendre s'est également manifestée dans de nombreux autres domaines faisant d'elle un des pôles d'excellence du tissu industriel français et européen.

Sommaire

  • UNE ENTREPRISE AUDACIEUSE
    • De Capra à Engins Matra (1937-1960)
    • La consolidation
    • Un nouveau groupe industriel
  • LES DEFIS
    • Les défis de la défense
    • Les défis de l'espace
    • Les défis des systèmes d'information
    • Les défis de l'automobile
    • Les défis des transports automatiques
    • Les défis des télécommunications
    • Les défis des composants électroniques
    • Les défis de l'électronique automobile
    • De Matra à EADS.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/06/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-84277-484-1
  • EAN
    9782842774844
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    302 pages
  • Poids
    1.77 Kg
  • Dimensions
    21,7 cm × 31,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés