Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le guide professionnel " Marché, création et gestion d'une boulangerie-pâtisserie " s'insère dans une collection de guides liés aux commerces et...
Lire la suite
Le guide professionnel " Marché, création et gestion d'une boulangerie-pâtisserie " s'insère dans une collection de guides liés aux commerces et aux services de proximité. Tous conçus de façon identique, ces guides présentent :
• Des résultats fiables et validés (les travaux sont suivis par les professionnels du secteur).
• Des résultats complets et actualisés (les interrogations portent auprès de toutes les catégories d'acteurs du secteur).
• Des résultats concrets et opérationnels (les axes de réflexion sont toujours reliés pour des mises en pratique effectives).
Ces guides permettent :
• D'appréhender le marché dans son ensemble (taille et croissance des segments, principaux acteurs de l'offre, comportement du consommateur, etc.).
• De situer son activité par rapport à celles de ses concurrents (chiffre d'affaires moyen, compte de résultat type, marges pratiquées, etc.).
• De disposer des clefs pour créer, développer et pérenniser l'exploitation de son entreprise (les démarches spécifiques à la profession, les concepts novateurs, les outils pour optimiser sa gestion, etc.).
Le guide professionnel " Marché, création et gestion d'une boulangerie-pâtisserie " est destiné aux responsables de boulangeries-pâtisseries, à ceux qui envisagent de le devenir, et à tout autre acteur souhaitant disposer d'informations complètes et actualisées sur le secteur experts-comptables, consultants, intervenants directs ou indirects sur la filière, etc.
Sommaire
LES CHIFFRES CLES DU MARCHE FRANÇAIS DE LA BOULANGERIE-PATISSERIE