Les relations publiques - Poche

4e édition

Note moyenne 
Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 16 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la nôtre. En partant de l’expérience du terrain et grâce à de nombreux exemples, cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des entreprises ou des institutions.
Il montre comment elles préparent, installent et amplifient nombre de démarches ou de discours publicitaires. Il pose enfin la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays occidentaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-13-058952-5
  • EAN
    9782130589525
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,6 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Lionel Chouchan est président du groupe de communication et de relations publiques « Le public système ». Il a notamment créé les Festivals d’Avoriaz, de Deauville et de Cognac, et inventé la fête des grands-mères pour les cafés éponymes. Jean-François Flahault, spécialiste des campagnes institutionnelles, enseigne les relations publiques et l’événement à l’ISERP, à l’ESA 3 et à l’Université d’Évry.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,00 €