L'EVENEMENT.. La communication du XXIème siècle

Par : Lionel Chouchan

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages236
  • FormatePub
  • ISBN2-402-13740-1
  • EAN9782402137409
  • Date de parution01/01/2000
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurFeniXX réédition numérique (LPM)

Résumé

Ce que vous trouverez dans ce livre : comment les relations presse influencent la politique ; comment utiliser un événement pour lancer une marque ; comment développer le sentiment d'appartenance ; le point de vue de Jean-François Kahn, Jacques Séguéla, Jacques Attali, Jean-Paul Goude et Jack Lang ; les grands événements de ces dix dernières années décryptés et commentés.
Ce que vous trouverez dans ce livre : comment les relations presse influencent la politique ; comment utiliser un événement pour lancer une marque ; comment développer le sentiment d'appartenance ; le point de vue de Jean-François Kahn, Jacques Séguéla, Jacques Attali, Jean-Paul Goude et Jack Lang ; les grands événements de ces dix dernières années décryptés et commentés.
Les relations publiques
Lionel Chouchan, Jean-François Flahault
E-book
7,99 €