Le petit livre rouge de la vente - Les 12,5 principes de l’excellence. Comment vendre encore et toujours

Jeffrey Gitomer

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Jeffrey Gitomer - Le petit livre rouge de la vente - Les 12,5 principes de l’excellence. Comment vendre encore et toujours.
Je saute de joie parce que vous allez acheter ce livre, et que vous allez y découvrir toutes les différences, ou devrais-je dire toutes ces différences... Lire la suite
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Résumé

Je saute de joie parce que vous allez acheter ce livre, et que vous allez y découvrir toutes les différences, ou devrais-je dire toutes ces différences qui feront LA différence entre vous et tous les autres vendeurs de la Terre. Le Petit Livre rouge de la vente est conçu pour que vous l'emportiez avec vous comme un livre de bon sens, livre de savoir, livre de sagesse et livre de passion que vous pourrez transformer en livret bancaire.

Sommaire

  • BOUGEZ-VOUS !
  • PREPAREZ-VOUS A GAGNER OU PERDRE
  • VOTRE MEILLEUR ARGUMENT DE VENTE C'EST VOUS-MEME : L'IMPORTANT N'EST PAS QUI VOUS CONNAISSEZ MAIS QUI VOUS CONNAIT
  • LA VALEUR ET LA QUALITE DES RELATIONS PAIENT, LE PRIX EST SECONDAIRE
  • NE TRAVAILLEZ PAS EN SOLO, TRAVAILLEZ EN RESEAU
  • FRAPPEZ A LA BONNE PORTE POUR NE PAS RESTER SUR LE SEUIL
  • POSEZ LES BONNES QUESTIONS
  • FAITES-LES RIRE ET ILS ACHETERONT
  • UTILISEZ VOTRE CREATIVITE POUR VOUS DEMARQUER ET DECROCHER LA VENTE
  • SI VOUS REDUISEZ LEURS RISQUES, VOUS N'AUREZ PLUS BESOIN DE VENDRE, ILS ACHETERONT D'EUX-MEMES
  • QUAND C'EST VOUS QUI LE DITES, C'EST DE LA VANTARDISE ; QUAND C'EST QUELQU'UN D'AUTRE, C'EST UNE PREUVE
  • DRESSEZ VOS ANTENNES !
  • DEMISSIONNEZ DE VOTRE POSTE DE DIRECTEUR GENERAL DE L'UNIVERS

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-6564-4
  • EAN
    9782744065644
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.294 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

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L'éditeur en parle

Il vous rappelle certaines bases qu'il est toujours bon de se remettre à l'esprit (...) Tout au long de la lecture de cet ouvrage, que vous pourrez relire à souhait, vous prendrez bien conscience, que pour réussir de bonnes ventes, il faut avant tout créer un climat de confiance qui incitera et motivera l'achat de vos client

À propos de l'auteur

Biographie de Jeffrey Gitomer

Jeffrey Gitomer est l'auteur de nombreux livres sur la vente, tous vendus dans le monde entier à plus de 500 000 exemplaires. Il organise des séminaires et des stages de formation à la vente et à la relation client. Parmi ses clients on compte Coca-Cola, Hilton, Rent-A-Car, Financial Times, Time Warner Cable, BMW, Carlsberg, Xerox...Il tient une chronique chaque semaine dans la presse économique et est présent sur le web avec 3 sites très visités (www.gitomer.com, www.trainone.com, www.knowsuccess.com).

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