Le média training - Réussir face aux journalistes - Grand Format

Clod

(Illustrateur)

Note moyenne 
De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques,... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 septembre et le 1 octobre
En librairie

Résumé

De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques, doivent connaître les techniques adéquates pour déjouer les questions des journalistes. Dans un contexte de crise ou en situation "normale", pour faire une annonce inédite ou réaffirmer un message clé, il est en effet désormais indispensable de maîtriser l'art de bien répondre en interview ou en conférence de presse.
Bien communiquer est un enjeu crucial du leadership contemporain et va souvent de pair avec le succès économique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/11/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-55990-3
  • EAN
    9782212559903
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.472 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 17,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Adrian Dearnell

Journaliste financier franco-américain, bilingue et bi-culturel, ancien présentateur sur Bloomberg TV, BFM Radio et Radio Classique, Adrian Dearnell fut également président de l'Association de la presse anglo-américaine de Paris. Au cours de sa carrière, il a réalisé plus de 3 000 interviews télévisées, aussi bien en anglais qu'en français, avec la plupart des P.D-G des plus grands groupes français.
Depuis 2002, il est président-fondateur d'EuroBusiness Media, société leader en France pour le conseil et la production de vidéos d'entreprises, interviews de dirigeants, média trainings, coachings de présentation et rédaction de supports de communication corporate. S'inspirant des techniques employées avec succès depuis des décennies dans le monde anglo-saxon et délivrant toutes les clés et astuces pour maîtriser son comportement face aux journalistes, ce guide pratique de média training procurera toutes les armes pour affronter les situations les plus diverses et s'assurer de remporter la bataille de la communication.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,00 €