Le marketing du vin

Yves Chirouze

,

Krista Duniach

Note moyenne 
Yves Chirouze et Krista Duniach - Le marketing du vin.
36,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Sommaire

  • COMPORTEMENTS ET INNOVATIONS
    • Pourquoi est-il difficile de " sortir " des codes graphiques du vin français ?
    • Wine Consumption and Customer Value : An Investigation of the Influence of the Situational and Cultural Contexts
    • " Comme un jour avec du soleil " : Point de vue des consommateurs australiens sur la relation vin et nourriture
  • EXPERIENCES ET STRATEGIES
    • Restructuring and Rebranding : The Need for Another Revolution in the Loire
    • L'influence de l'histoire et de la culture sur le marketing des vins
    • A framework for electronic marketing : Experiences of an early Internet adopting Australian winery

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7472-1495-7
  • EAN
    9782747214957
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    234 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés