Les nouveaux défis du marketing

Note moyenne 
Yves Chirouze et André Boyer - Les nouveaux défis du marketing.
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 novembre et le 30 novembre
En librairie

Sommaire

    • La perception de la qualité dans le cadre d'une consommation de nature expérientielle
    • L'intégration de la sémiotique et des figures de style dans la stratégie Marketing des distributeurs et des fabricants, des marques " mythiques " au points de vente, espaces de narration et de langage
    • La communication exposée à des agences, une version économique de la séduction
    • L'information comptable et financière peut-elle contribuer à la communication dans le domaine de l'écologie ?
    • Relations constructeurs automobiles et distributeurs, évolution, enjeux et perspectives
    • Le luxe et l'image de marque
    • La nouveauté et le droit

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/08/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7472-1253-3
  • EAN
    9782747212533
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    88 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €