Le boîte à outil de la publicité

Note moyenne 
En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité... Lire la suite
26,50 € Neuf
  • Grand format
  • Ebook
    • La Boîte à outils de la publicité
      ePub
      Paru le : 25/03/2015
      Téléchargement immédiat
      14,99 €
    • Téléchargement immédiat
      14,99 €
Définitivement indisponible

Résumé

En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité. De l'appropriation du brief annonceur jusqu'à la mesure de l'efficacité publicitaire, en passant par les cibles et les compétitions d'agences. Une large place sera faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu'apportent le digital.
Le travail autour de la création publicitaire est toujours présent, mais les responsables en charge des messages doivent les penser pour tous les supports : médias et hors-médias.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/03/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-071141-3
  • EAN
    9782100711413
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.455 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Servanne Barre Diplômée en marketing, elle a débuté comme professeur de marketing et de communication. Elle est aujourd'hui responsable pédagogigue à Sup de Pub, où elle enseigne la stratégie de communication. Elle est spécialiste du décryptage des mutations numériques, de l'analyse des médias et de leur influence sur nos comportements. Anne-Marie Gayrard-Carrera Après avoir occupé les fonctions de manager en communication et marketing, elle est aujourd'hui enseignante-formatrice et coach en communication dans plusieurs Business School et écoles de communication et publicité.
Elle a créé en 2013 sa société PAMAO Formations et Conseils.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés