La Boîte à outils de la publicité - E-book - ePub

Note moyenne 
En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité. De l'appropriation du brief annonceur jusqu'à la mesure de l'efficacité publicitaire, en passant par les cibles et les compétitions d'agences. Une large place sera faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu'apportent le digital.
Le travail autour de la création publicitaire est toujours présent, mais les responsables en charge des messages doivent les penser pour tous les supports : médias et hors-médias.   

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      8 011 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Responsable pédagogique du premier cycle de formation de Sup de Pub, elle y enseigne la publicité. Après avoir occupé les fonctions de manager en communication et marketing, elle est aujourd'hui enseignante-formatrice et coach en communication dans plusieurs business school et écoles de communication et publicité. Elle a créé en 2013 sa société PAMAO Formations & Conseils.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Boîte à outils de la publicité est également présent dans les rayons

14,99 €