La première impression

Note moyenne 
Comment font les designer et les publicitaires pour influencer nos choix ? Que nous le voulions ou non, dès que nous voyons un objet, une affiche, ou... Lire la suite
9,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comment font les designer et les publicitaires pour influencer nos choix ? Que nous le voulions ou non, dès que nous voyons un objet, une affiche, ou tout support de communication visuelle, la façon dont nous allons le juger se détermine en un quart de seconde. On aime, on n'aime pas, on comprend, on ne comprend pas, on fait attention (ou on se détourne) on désire (ou pas), on achète (ou pas)...Et ce qui détermine cette première impression, ce n'est pas un choix rationnel, mais des critères immédiats, donc visuels.
Ce livre nous dévoile les secrets du designer le plus influent du moment, qui nous explique, par l'exemple, comment une image, soit par sa clarté, soit par son mystère, réussit à faire passer un message et à nous convaincre avant même que nous ayons eu te temps de nous en rendre compte !

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-501-11349-6
  • EAN
    9782501113496
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    130 pages
  • Poids
    0.266 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 18,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Chip Kidd

Chip Kidd, graphiste génial de renommée internationale, s'est notamment distingué en créant les couvertures des ouvrages de Donna Tartt et Haruki Murakami.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés