Oui, la France a un avenir

Note moyenne 
Stéphane Buffetaut - Oui, la France a un avenir.
La France est-elle réellement une nation irréformable ? L'oligarchie politique, plus inquiète de sa réélection et de son image médiatique que du... Lire la suite
18,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 mai et le 30 mai
En librairie

Résumé

La France est-elle réellement une nation irréformable ? L'oligarchie politique, plus inquiète de sa réélection et de son image médiatique que du bien commun, n'a plus de vision d'avenir et les Français espèrent qu'un jour surgiront des hommes et des femmes d'Etat nouveaux capables de sortir la France du déclin et de l'immobilisme. Car, la France a un avenir ! Oui, les réformes sont possibles ! Oui, la France et les Français ont en eux-mêmes l'énergie et la volonté pour affronter les défis d'un monde contemporain instable et dangereux.
Osons l'avenir et suscitons l'émergence d'un renouveau politique pour une renaissance française. Un livre vrai, sans langue de bois et décapant, pour que la France se réveille ! Stéphane Buffetaut est actuellement membre du Conseil économique et social européen. Juriste en droit public et en droit européen, il a été député européen et élu local pendant près de vingt ans. Vice-président du CNIP mais aussi homme d'entreprise et de dialogue social, il est un fin connaisseur de l'histoire politique de la France.
Il pose un regard ouvert sur l'Europe et le monde et considère l'indépendance de la pensée comme une liberté fondamentale. Pour lui, La France a un avenir, à condition de le vouloir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-268-08168-7
  • EAN
    9782268081687
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.268 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Buffetaut

Stéphane Buffetaut est actuellement membre du Conseil économique et social européen. Juriste en droit public et en droit européen, il a été député européen et élu local pendant près de vingt ans. Vice-président du CNIP mais aussi homme d'entreprise et de dialogue social, il est un fin connaisseur de l'histoire politique de la France. Il pose un regard ouvert sur l'Europe et le monde et considère l'indépendance de la pensée comme une liberté fondamentale.
Pour lui, La France a un avenir, à condition de le vouloir.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,90 €