L'ordre de Cicéron Tome 4 - Album

Verdicts

Note moyenne 
1942, Emilie de Veyrac fuit paris et l'occupation. 60 ans plus tard, alors que son passé ressurgit, celui du maccartisme, de la peine de mort et du destin... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

1942, Emilie de Veyrac fuit paris et l'occupation. 60 ans plus tard, alors que son passé ressurgit, celui du maccartisme, de la peine de mort et du destin croisé de deux familles d'avocats, elle reprend la direction de la multinationale du droit Steiner - Mac Rae, déterminée à en bouleverser l'avenir. mais lorsque de vieilles haines s'épuisent enfin, d'autres naissent, plus frénétiques encore, sous les traits d'une avocate égarée ...

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/05/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7234-7295-1
  • EAN
    9782723472951
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    47 pages
  • Poids
    0.564 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Célèbre avocat spécialiste du droit de la presse intervenu dans de nombreux procès emblématiques (les caricatures de Mahomet, la crèche Baby Loup, Dominique Strauss Kahn...), défenseur de groupes de presse et d'édition, Richard Malka, poursuit, à 45 ans, son parcours original en se partageant entre ses deux métiers. Après le succès de la saga judiciaire L'Ordre de Cicéron, devenue un classique, après La Face Karchée de Sarkozy (plus de 200.
000 exemplaires vendus) et ses suites, après la fable animalière La Pire Espèce et la série Section Financière et récemment la reprise des Pieds Nickelés, Richard Malka, lecteur passionné d'Asimov et de Van Vogt, signe avec Segments son oeuvre la plus ambitieuse et en réalité, la première qu'il ait écrite, il y a plus de 15 ans. ---- Après des études de communication, Jean-Michel Ponzio réalise des courts métrages en 3D, puis imagine des décors pour la publicité et le cinéma (Batman & Robin, Fight Club, Heaven...).
En 2001, il signe ses premières illustrations pour les éditions J'ai lu avant de s'orienter vers la bande dessinée. En 2004 parait son premier album T'ien Keou, aux éditions Soleil. Suivront chez le même éditeur Kybrilon puis Dernier Exil, adaptation en BD d'un roman de science fiction. Il publie ensuite 3 tomes du Complexe du chimpanzé aux éditions Dargaud sur un scénario de Richard Marazano, et la série Genetiks avec le même scénariste chez Futuropolis.
Suivront aux éditions Carabas la mini-série en deux tome : Les Survivants du silence (un tome paru, le deuxième à paraître prochainement). Il continue la collaboration avec Richard Marazano sur une nouvelle série chez Dargaud, Le Protocole Pélican. Récemment, il a clôturé la série L'Ordre de Cicéron, entamée par un grand auteur qui nous a quitté l'année dernière, Paul Gillon. Il continue en parallèle sa carrière au cinéma en signant les fonds cosmiques du film Thor.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,50 €