Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Qu'on les appelle Gardiens, Concierge ou Agent, peu importe, ils ne ménagent ni leur temps ni leur énergie, afin de rendre le quotidien de tous, beaucoup...
Lire la suite
Livré chez vous entre le 28 septembre et le 1 octobre
En librairie
Résumé
Qu'on les appelle Gardiens, Concierge ou Agent, peu importe, ils ne ménagent ni leur temps ni leur énergie, afin de rendre le quotidien de tous, beaucoup plus agréable à vivre. Pour eux, la notion de service frôle de près le... sacerdoce ! Que l'on ait dix, quarante ou quatre vingt dix ans, nous faisons appel à eux sans mesurer le dévouement qu'exige leur quotidien à eux. Souvent mal connus, voire inconnus quand ils ne sont pas moqués ou méprisés, ils ont pourtant désormais un métier à forte responsabilité. Le métier a bien changé ! Voici un ouvrage simple et concret destiné à tous ceux qui font métier de gérer le quotidien des habitants et usagers d'immeubles particuliers ou collectifs. Il s'adresse donc aux Gardiens d'immeuble, mais a également été conçu pour apporter des réponses précises à tous ceux qui les emploient : syndics, propriétaires, agents immobiliers, etc. Sans doute n'est-il pas tout à fait exhaustif : en tous cas, il aborde tous les thèmes sollicités par les trois partenaires de cette formidable expérience : professionnels de l'immobilier, employeurs et salariés.