Elephantmen Tome 1 - Album

Jouets de guerre

Richard Starkings

,

Axel Medellin

,

Moritat

,

José Ladrönn

Collectif

Note moyenne 
Quelque part dans le désert africain, une équipe de scientifiques spécialisés en manipulations génétiques a créé une armée de monstres surpuissants.... Lire la suite
15,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Quelque part dans le désert africain, une équipe de scientifiques spécialisés en manipulations génétiques a créé une armée de monstres surpuissants. À partir de l’ADN croisé entre humains et animaux, ils ont engendré une nouvelle forme de vie, complètement dédiée au combat : les Elephantmen. L’ONU se doit d’intervenir. Commence alors l’une des guerres les plus violentes que la Terre a connue…

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7560-3500-0
  • EAN
    9782756035000
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.545 Kg
  • Dimensions
    17,1 cm × 26,2 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

A la suite de manipulations génétiques, hommes et animaux s’affrontent dans un combat sanglant et sans pitié. Premier tome pour cette nouvelle série de science-fiction entre Blade Runner et Mad Max ! Un film est en préparation, il sera produit par Zucker Productions et scénarisé par Richard Starkings. Tome 2 prévu fin 2013. Série en cours aux USA. Ladrönn (Final Incal) a été récompensé en 2006 de l’Eisner Award du meilleur artiste.

À propos des auteurs

Richard Starkings a créé Hip Flask et Elephantmen. Il naît et grandit en Angleterre où il travaille durant cinq ans dans les bureaux de Marvel UK en tant que responsable d'édition, concepteur et, à l'occasion, scénariste de Zoids, Ghostbusters, Transformers et du comic strip Doctor Who. Il est surtout connu pour son travail au sein du studio de design et de lettrage Comicraft fondé en 199Z avec John "JG" Roshell.
Starkings et Roshell co-écrivent le best-seller Comic Book Lettering The Comicraft Way ainsi que l'ouvrage Tim Sale : Black and White. Axel Medellin est né en 1975 à Guadalajara, au Mexique. Axel est un excellent étudiant diplômé en Design Industriel lorsqu'il décide de faire de son gagne pain la profession de dessinateur de comics. Après un passage dans la publicité, l'illustration et le storyboard ainsi que le comic book au Mexique, le tout premier job d'Axel aux USA est publié dans Métal Hurlant, suivi bientôt de plusieurs autres, pour Fablewood, Zenoscope Grimm Fairy Tales et Boom ! Studio, M Stuffins.
Avant de devenir le dessinateur attitré d'Elephantmen, il termine 50 Girls 50 pour Image Comics. Ladrönn, nominé par deux fois aux Eisner Awards pour son travail sur Hip Flask, reçoit l'Award du meilleur peintre pour Hip Flask : Mystery City. Son talent orne les couvertures de Green Arrow/Black Canary et de Spirit, pour DC Comics. Il travaille actuellement sur Hip Flask Ourobouros. Moritat, alias "Justin Norman" a souffert de calculs rénaux, du syndrome du canal carpien et a subi l'ablation de la vésicule biliaire au cours de la série Elephantmen.
Il récupère toujours de son passage artistique sur Stray Moonbeams, Attractive Forces, The 3rd Degree, Solstice, The Spirit et All Star Western de chez DC Comics.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés