Dragon Quest - Emblem of Roto Tome 1 - Tankobon

Note moyenne 
Kamui Fujiwara - Dragon Quest - Emblem of Roto Tome 1 : .
De nombreuses années se sont écoulées depuis que Loran et Carmen, les héritiers du légendaire héros Roto, ont triomphé des forces du mal. Emportant... Lire la suite
6,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

De nombreuses années se sont écoulées depuis que Loran et Carmen, les héritiers du légendaire héros Roto, ont triomphé des forces du mal. Emportant avec eux un fragment du mythique emblème de leur aïeul, les deux frères ont chacun fondé leur propre royaume : celui de Loran au nord et celui de Carmen au sud. Mais après cent ans de paix et de prospérité, le monde est de nouveau menacé... Les armées maléfiques font le siège des derniers bastions humains, qui tombent les uns après les autres.
Possédé par un démon, le roi de Carmen entraîne son royaume à sa perte. Seuls survivants de cette tragédie : le prince Anis, héritier du héros Roto, et Lunafrea, fille du général en chef des armées de Carmen. Pendant dix ans, la jeune femme élève le petit Arus dans le plus grand secret, à l'abri de ses ennemis. Mais, débusqués par une troupe de monstres, nos deux héros et leurs compagnons décident de prendre la route pour contrer la montée des ténèbres.
D'autant que dans le royaume jumeau de Loran, l'héritier du trône est né à son tour. Baptisé Jagan, il s'est allié aux forces du mal et a juré la perte des humains...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35592-687-7
  • EAN
    9782355926877
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.184 Kg
  • Dimensions
    11,7 cm × 17,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kamui Fujiwara

Kamui FUJIWARA : Né à Tokyo en septembre 1959, Kamui Fujiwara est un auteur accompli. Récompensé dès sa première oeuvre en 1979 par les Tezuka Awards aux côtés de Tsukasa Hojo, il est apprécié des lecteurs japonais pour ses personnages élaborés et son grand sens du détail. Il cite régulièrement Moebius et Katsuhiro Otomo comme ses maîtres à penser en matière de bande dessinée. Il connaît un succès incroyable avec Dragon Quest - L'Emblème de Roto et ses 19 millions d'exemplaires vendus, mais n'hésite pas à s'éloigner du shônen pour signer des oeuvres beaucoup plus intimistes comme sa propre adaptation de la Genèse ou encore Unlucky Young Men, où il évoque la jeunesse nippone désabusée des années 60.
Kamui Fujiwara a également officié en tant que character designer pour des RPG cultes comme Terranigma ou Grandia Xtreme.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés