Dragon Quest - Les héritiers de l'Emblème Tome 30
Par : , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages210
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.204 kg
- Dimensions12,0 cm × 17,5 cm × 1,8 cm
- ISBN979-10-355-0396-3
- EAN9791035503963
- Date de parution05/10/2023
- ÉditeurMana books
- TraducteurJean-Benoît Silvestre
Résumé
La bataille d'Aliahan a pris fin. Aros a disparu, et Aniss a été statufiée par le sort d'immoblindage. Dans le monde d'en haut, les souverains des trois pays ont proclamé leur victoire. Partout, la paix est revenue. Arus, à la fois héros et roi, retourne à Carmen. Quant à Quinn Zolma, elle est toujours en vie... Guidés par une sinistre prophétie, le héros Alan, l'héroïne Aster et les guerriers sacrés Kira et Yao se réunissent à Carmen.
Ensemble, ils font face au roi démon Bararnos, leur pire ennemi ressuscité ! Alors que la paix en place est aussi fragile qu'éphémère, l'ancienne génération de héros se bat en secret pour sauver le monde dans ce 30e tome des aventures des héritiers de Roto ! Découvrez Dragon Quest - Les Héritiers de l'emblème, une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy, publié au Japon dans le Young Gangan (Ubel Blats, The Armes Peddler...), surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même !
Ensemble, ils font face au roi démon Bararnos, leur pire ennemi ressuscité ! Alors que la paix en place est aussi fragile qu'éphémère, l'ancienne génération de héros se bat en secret pour sauver le monde dans ce 30e tome des aventures des héritiers de Roto ! Découvrez Dragon Quest - Les Héritiers de l'emblème, une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy, publié au Japon dans le Young Gangan (Ubel Blats, The Armes Peddler...), surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même !
La bataille d'Aliahan a pris fin. Aros a disparu, et Aniss a été statufiée par le sort d'immoblindage. Dans le monde d'en haut, les souverains des trois pays ont proclamé leur victoire. Partout, la paix est revenue. Arus, à la fois héros et roi, retourne à Carmen. Quant à Quinn Zolma, elle est toujours en vie... Guidés par une sinistre prophétie, le héros Alan, l'héroïne Aster et les guerriers sacrés Kira et Yao se réunissent à Carmen.
Ensemble, ils font face au roi démon Bararnos, leur pire ennemi ressuscité ! Alors que la paix en place est aussi fragile qu'éphémère, l'ancienne génération de héros se bat en secret pour sauver le monde dans ce 30e tome des aventures des héritiers de Roto ! Découvrez Dragon Quest - Les Héritiers de l'emblème, une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy, publié au Japon dans le Young Gangan (Ubel Blats, The Armes Peddler...), surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même !
Ensemble, ils font face au roi démon Bararnos, leur pire ennemi ressuscité ! Alors que la paix en place est aussi fragile qu'éphémère, l'ancienne génération de héros se bat en secret pour sauver le monde dans ce 30e tome des aventures des héritiers de Roto ! Découvrez Dragon Quest - Les Héritiers de l'emblème, une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy, publié au Japon dans le Young Gangan (Ubel Blats, The Armes Peddler...), surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même !