Communication

Florence Garnier

,

Guillaume Halphen

,

Sylvie Recoules

Note moyenne 
En couvrant les multiples champs d'intervention de la communication, les objectifs qu'elle poursuit et les diverses typologies de médias qu'elle utilise,... Lire la suite
25,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

En couvrant les multiples champs d'intervention de la communication, les objectifs qu'elle poursuit et les diverses typologies de médias qu'elle utilise, Just in Time Communication permet à tout professionnel du marketing de disposer d'outils concrets et facilement accessibles pour satisfaire rapidement aux principaux fondamentaux du métier. 9 objectifs et 45 plans d'action.

Sommaire

  • TRAVAILLER LA NOTORIETE ET L'IMAGE DE MARQUE
  • CONSTRUIRE UNE REPUTATION
  • CREER UNE EXPERIENCE ENTRE LA MARQUE ET LES CONSOMMATEURS
  • METTRE EN PLACE LES OUTILS DE SOUTIEN AU PROCESSUS COMMERCIAL
  • MOBILISER LES SALARIES SUR LA STRATEGIE DE L'ENTREPRISE
  • MOBILISER LES ACTIONNAIRES SUR LA STRATEGIE DE L'ENTREPRISE
  • METTRE EN PLACE DES OUTILS POUR GERER LA COMMUNICATION
  • METTRE EN OEUVRE LES OUTILS DE MESURE DES ACTIONS
  • TRAVAILLER AVEC LES AGENCES DE COMMUNICATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-01251-4
  • EAN
    9782311012514
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    213 pages
  • Poids
    0.456 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Florence Granier a fondé le cabinet Marketing Efficiency (Paris) pour accompagner les annonceurs dans la mise en oeuvre de plans de communication avec les agences. Ses responsabilités antérieures l'ont vu opérer à la tête de services marketing chez de grands annonceurs (Renault, Cofinoga...). Elle enseigne également à l'ESG Management School de Paris. Aujourd'hui au sein du cabinet Marketing Efficiency comme conseil en communication, Guillaume Halphen a débuté sa carrière dans l'industrie automobile et exercé pendant 10 ans diverses fonctions marketing chez Renault où il a notamment contribué à mettre en oeuvre la stratégie de communication du constructeur au niveau de son réseau, puis du groupe.
Spécialisée en communication interne et relations publiques (animation et coordination de réseaux internes, chef de projet événementiel pour des salons internationaux, relations presse), Sylvie Recoules a un parcours professionnel de plus de 25 ans au sein d'entreprises aéronautiques et de la défense. Elle contribue également aux commissions Culture et Médias du Club de la Com Midi-Pyrénées et enseigne la communication à Toulouse Business School.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés