En cours de chargement...
Ces pochettes couvrent l'ensemble du référentiel de Gestion de la clientèle et de Gestion de projet des deux années de BTS NRC, y compris tous les aspects liés à la gestion. Elles sont construites autour d'applications issues du monde professionnel, de la presse commerciale ou d'études de cas. Elles permettent de préparer dans les meilleures conditions les étudiants à l'épreuve de Management et gestion d'activités commerciales du BTS.
Un véritable parti pris de privilégier les notions directement applicables sur le terrain, une vision de la gestion au service des activités commerciales font de cette pochette un outil de formation concret et immédiatement efficace en entreprise. AU SOMMAIRE : L'adaptation des solutions commerciales aux cibles - Les orientations stratégiques - L'offre produits-services - Le prix - La communication médias - La communication hors média L'analyse de la clientèle et la gestion du risque client - Les outils de la connaissance - L'analyse par le résultat - L'analyse par le bilan - L'analyse et la gestion du risque client La prise de décision - La prise de décision dans l'incertitude - La gestion du temps Complément idéal de cet ouvrage : Le Logiguide de l'enseignant : Réf.
CO057