Note moyenne 
Marie-Camille Debourg et Joël Clavelin - Négociation et Relation Client.
Négociation et Relation Client est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en BTS NRC ou en formation commerciale, mais aussi du manager... Lire la suite
36,51 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 15 mai
En librairie

Résumé

Négociation et Relation Client est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en BTS NRC ou en formation commerciale, mais aussi du manager à la recherche de méthodologies concrètes et directement applicables. Ses apports théoriques couvrent l'ensemble des points clés de l'activité du manager commercial et ses fiches pratiques permettent d'accéder immédiatement à la dimension professionnelle.

Sommaire

    • Savoir-faire
    • Savoir gérer
    • Savoir manager
    • Savoir communiquer
    • Savoir négocier

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/07/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84347-358-6
  • EAN
    9782843473586
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    635 pages
  • Poids
    1.6 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

36,51 €