A train called love Tome 1 - Album

Garth Ennis

,

Mark Dos Santos

,

Andrew Elder

,

Makma

Collectif

Note moyenne 
Garth Ennis et Mark Dos Santos - A train called love Tome 1 : .
On dit que l'amour est aveugle, mais c'est surtout vrai avec une balle entre les yeux. Des armes, des gangsters, des racistes au chapeau pointu, de la... Lire la suite
14,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

On dit que l'amour est aveugle, mais c'est surtout vrai avec une balle entre les yeux. Des armes, des gangsters, des racistes au chapeau pointu, de la violence, du porno zoophile, des appels obscènes, des montagnes de drogue, de l'incontinence, des stars de cinéma, des coups de foudre unilatéraux, des bars et un lapin... Voici un échantillon des ingrédients qui composent le récit des aventures de Valérie et Myles, un couple formé dans le sang, ainsi que de leurs amis tout aussi étranges.
Découvrez le premier volet d'une comédie débridée, noire mai ; romantique, dont seul Garth Ennis (Preacher, The Boys, Crossed) a le secret. Il est accompagné au dessin par Mark Dos Santos (Imperial).

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-5768-1
  • EAN
    9782809457681
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Poids
    0.564 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,7 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Auteur autant controversé qu'encensé, GARTH ENNIS se fait connaître à la fin des années 90 dans les pages du magazine britannique Crisis. Le natif d'Irlande du Nord débarque en 1991 de l'autre côté de l'Atlantique avec un cycle acclamé sur Heliblazer chez DC/Vertigo. Il oeuvre ensuite sur Hitman puis sur Preacher, l'une des séries les plus appréciées et irrévérencieuses de la BD américaine. Chez Marvel, il écrit des histoires de Thor, Ghost Rider, Nick Fury et surtout du Punisher, pour lequel il rencontre un grand succès.
Par la suite, il collabore avec des éditeurs in- dépendants tels qu'Avatar et Dynamite. Pour Avatar, il réalise Dicks, 303, Chronicles of Wormwood, Streets of Glory, Crossed, Stitched (tiré du court métrage homonyme qu'il a réalisé) et dernièrement Rover Red Charlie et Caliban. Garth aborde une multitude de genres, du western à l'horreur en passant par la science-fiction. Outre A Train Called Love, ses oeuvres chez Dynamite incluent Red Team, The Boys, Jennifer Blood et The Shodow.
Illustrateur et dessinateur de bandes dessinées, l'Américain MARK DOS SANTOS est un ancien étudiant de la Kubert School, l'école fondée par le maître des comics, Joe Kubert. Il s'est fait un nom avec ses illustrations inspirées de Norman Rockwell pour le Gotham Evening Post. Dans le monde de la bande dessinée, il a travaillé avec différents éditeurs indépendants tels que Zenescope Entertainment, BOOM ! Studios et IDW Publishing.
Il est cocréateur d'Imperial (Image) avec Steven T. Seagle.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

A train called love Tome 1 est également présent dans les rayons