60 règles d'or pour réussir votre site Web

Note moyenne 
Cet ouvrage est un condensé de savoir-faire permettant de se poser toutes les questions nécessaires (et suffisantes) à la réussite d'un projet en... Lire la suite
18,90 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Cet ouvrage est un condensé de savoir-faire permettant de se poser toutes les questions nécessaires (et suffisantes) à la réussite d'un projet en ligne. Il repose sur un concept original : 60 fiches en couleurs, construites autour de 60 problématiques liées à la qualité d'un site. Chaque fiche pose le problème, montre des études de cas visuelles, donne les chiffres clés, fournit des conseils pratiques et illustre le sujet par quelques citations souvent amusantes.
Cette 4e édition, entièrement mise à jour et refondue, présente de tout nouveaux exemples et études de cas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-058272-3
  • EAN
    9782100582723
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Marc Hardy accompagne les entreprises depuis 15 ans dans leur stratégie de présence en ligne, conduit des audits et forme les équipes web. Il intervient dans plusieurs universités, de Bruxelles à Dakar, comme pionnier de la qualité web et des techniques de rédaction en ligne. Jean-Marc Hardy et Isabelle Canivet ont marié leur entreprise sous le label 60canards. Jacqueline Leo Lesage est fondatrice d'Audit et Redac'Web, consultante en référencement naturel, rédactrice web et formatrice (enseignement supérieur, organismes consulaires).
Spécialiste en communication et marketing depuis plus de 25 ans et passionnée par le web depuis de nombreuses années.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés