Les questions qui font vendre - Grand Format

3e édition

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Pierre Rataud - Les questions qui font vendre.
Seul le client sait quels arguments il a envie d'entendre pour soutenir la proposition commerciale qui lui est faite. Il faut donc le faire parler et... Lire la suite
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Résumé

Seul le client sait quels arguments il a envie d'entendre pour soutenir la proposition commerciale qui lui est faite. Il faut donc le faire parler et l'écouter, s'intéresser à lui, à sa situation, à ses contraintes, aux améliorations qu'il aimerait trouver dans une autre solution. Celle peut-être que vous allez lui proposer. Et pour faire parler le client, quoi de plus efficace que de l'interroger ? Et donc de lui poser des questions.
Si vous êtes commercial, chargé de négociations ou si vous souhaitez tout simplement faire adopter votre idée, votre produit ou votre service, vous découvrirez dans ce guide : quelles questions poser, quand et comment les poser, comment répondre à celles du client. Vous saurez ainsi utiliser les questions qui font vendre.

Sommaire

    • La technique des questions
    • Quelles questions poser ?
    • Quelques conseils d'utilisation et exemples de questions en situation
    • Comment répondre aux questions posées
    • Tableaux récapitulatifs
    • Postface : monsieur Socrate

Caractéristiques

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À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Rataud

Pierre Rataud a une longue pratique de la fonction commerciale, sous ses aspects vente, organisation et animation des hommes. Expert européen de la vente et du marketing il livre ici son expérience de 800 stages avec plus de 10 000 stagiaires.

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