L'alchimie de la vente. Comment vendre mieux et plus
4e édition

Par : Pierre Rataud
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  • Nombre de pages343
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.485 kg
  • Dimensions15,5 cm × 21,0 cm × 2,5 cm
  • ISBN2-7081-2963-5
  • EAN9782708129634
  • Date de parution09/09/2003
  • Collectionefficacité commerciale
  • ÉditeurOrganisation (éditions d')
  • PréfacierRené Moulinier

Résumé

De l'or sous vos pas, si vous savez mixer tous les ingrédients de la vente VENDRE... Est-ce un art ? Est-ce un métier ? Est-ce une technique ? Est-ce de la psychologie ? N'est-ce pas tout cela à la fois ? La vente est aujourd'hui si fondamentale, la compétition si rude que les entreprises recherchent toutes les meilleurs vendeurs. C'est pourquoi le vendeur, même chevronné, doit s'interroger sur l'évolution de son métier et de ses propres aptitudes.
Il doit pouvoir s'adapter, renforcer ses compétences et ses responsabilités, et vendre de la valeur ajoutée. Ce livre vous montre comment : - vous organiser, vous préparer, prospecter, contacter le client et vous présenter, - connaître au mieux le client, notamment par une bonne technique de questionnement, - le comprendre grâce à l'art de l'écoute, - le convaincre grâce à une bonne argumentation, une bonne démonstration et de bonnes réponses aux objections, - conclure la vente et prendre congé, - consolider la vente et analyser les résultats.
De l'or sous vos pas, si vous savez mixer tous les ingrédients de la vente VENDRE... Est-ce un art ? Est-ce un métier ? Est-ce une technique ? Est-ce de la psychologie ? N'est-ce pas tout cela à la fois ? La vente est aujourd'hui si fondamentale, la compétition si rude que les entreprises recherchent toutes les meilleurs vendeurs. C'est pourquoi le vendeur, même chevronné, doit s'interroger sur l'évolution de son métier et de ses propres aptitudes.
Il doit pouvoir s'adapter, renforcer ses compétences et ses responsabilités, et vendre de la valeur ajoutée. Ce livre vous montre comment : - vous organiser, vous préparer, prospecter, contacter le client et vous présenter, - connaître au mieux le client, notamment par une bonne technique de questionnement, - le comprendre grâce à l'art de l'écoute, - le convaincre grâce à une bonne argumentation, une bonne démonstration et de bonnes réponses aux objections, - conclure la vente et prendre congé, - consolider la vente et analyser les résultats.