Triolisme - Scènes à trois personnages

Ian Cecil, Miss Kat, Gilles Milo-Vacéri, Gier Gier, Chocolatcannelle Chocolatcannelle

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Éditions Dominique Leroy

  • Paru le : 22/02/2014
2,49 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Chez soi, chez d'autres, dans un hôtel, un immeuble, un restaurant, au bord de la route... Des situations incongrues ou des plans à trois parfaitement maitrisés, selon le point de vue adopté. « Les gens pourraient croire que nous formons un couple à trois. Mais moi, je sais ce qu'il en est. Quand Nathalie me baise, quand Ric me baise, c'est à elle que je pense... » Julie Derussy, Le Jeu de l'amour et des photographies.
! Sept courtes nouvelles érotiques mettent en scène trois personnages, deux hommes et une femme ou deux femmes et un homme. Avec des répliques vives, des situations osées, des chutes imprévues, ces sept textes imaginatifs offrent un panel de trios particulièrement audacieux. ! Le Jeu de l'amour et des photographies de Julie Derussy : L'image de Séléné, ses clichés sensuels, hante le trio amoureux qui s'est créé entre la narratrice et le couple formé par Ric et Nathalie. Cadeau de Saint-Valentin de Miss Kat : Faire l'amour avec une professionnelle, tel est le cadeau que souhaite Lola pour la Saint-Valentin.
Plateau télé de Gilles Milo-Vacéri : Un repas renversé, des inhibitions qui tombent, une punition infligée, fessée et exhibition... Excès de vitesse de Clarissa Rivière : Se faire arrêter par deux gendarmettes ? L'expérience peut être bien différente de ce que aurait pu imaginer Julien. L'Homme de l'escalier de Ian Cecil : Un couple a réservé une table dans un restaurant mélangiste.
Pour accéder à la salle, un escalier obscur... ! Décrochage de Gier : Deux hommes et une femme dans un ascenseur. Soudain la panne. Une scène typique des films pornographiques ? ! Chasseuses d'homme d'Erik Torrent : Une chance incroyable. Deux superbes femmes qui s'intéressent de très près à lui. Leur comportement semble pourtant assez étrange... ! La Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse.
Saveur des mots crus et sexualité plurielle. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses. Nouvelles numériques, 66 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
Gilles Milo-Vacéri a la plume dévorante. Et ce depuis tout petit. A l'école primaire déjà, il s'essayait aux poèmes. Arrivé à l'âge adulte, sa propension à noircir du papier ne l'a pas quitté, au contraire. Mais ballotté par la vie, il n'en a pas fait une priorité. Il a vécu sa fougueuse jeunesse en parcourant le monde - Afrique, Asie, Orient - au service de l'Armée, s'enrichissant au passage d'images, de couleurs, de rencontres, de douleurs aussi. En 2011, après avoir touché à plusieurs métiers, un événement déchirant de sa vie lui fait tout revoir, tout reprendre à zéro. L'écriture, fil rouge de son existence, en devient le centre.
Depuis lors, il s'y consacre à temps complet, avec la détermination qui le caractérise.

Triolisme - Scènes à trois personnages est également présent dans les rayons

Ian Cecil et Miss Kat - Triolisme - Scènes à trois personnages.
Triolisme. Scènes à trois personnages
Ian Cecil, ...
2,49 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter