Roman absent des librairies soutenues par Aurélie Filippetti - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Un éditeur indépendant doit trouver des solutions, essayer d'être visible... Avec une ministre de la Culture également écrivain, la France expose... Lire la suite
9,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un éditeur indépendant doit trouver des solutions, essayer d'être visible... Avec une ministre de la Culture également écrivain, la France expose au monde son exception culturelle ? Aurélie Filippetti est effectivement en contrat avec une maison du groupe Lagardère. Un conflit d'intérêt sûrement plus important que la justice "sociale" : il faut soutenir les libraires ! 25 000 points de vente, où la profession libérale auteur éditeur ne peut décemment réussir à présenter ses livres. 25 000 points de vente, tenus par « les grands distributeurs. » J'ai expliqué ce fonctionnement dans plusieurs livres, comme j'ai dénoncé l'exclusion de la profession libérale auteur-éditeur du revenu "copie privée" et de la rémunération du droit de prêt en bibliothèque. Indifférence des politiques, des installés, des journalistes.
Argent géré par la Sofia, qui refuse ce statut. Pas besoin de ministère de la censure en France : il suffit de tenir le marché. Les marchands tiennent le marché... Sous ce titre « roman absent des librairies soutenues par Aurélie Filippetti » , il s'agit du sixième roman de Stéphane Ternoise : « un Amour béton » , également publié sous le titre « Le Roman de la Révolution numérique », publié le 18 juin 2013. Disponible en papier uniquement sur un "réseau." Voir : http://www.livrepapier.com (Lien -> http://www.livrepapier.com) Disponible en pixels sur plus de points de vente...
numériques : http://www.livrepixels.com (Lien -> http://www.livrepixels.com) Repris sur http://www.romancier.org (Lien -> http://www.romancier.org)

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36541-478-4
  • EAN
    9782365414784
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      250
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Ternoise

Stéphane Ternoise est né en 1968. Il a publié son premier livre en 1991. Un livre naturellement fabriqué avec du papier, uniquement vendu en papier. Après 14 livres ainsi lancés, avec de grandes difficultés de commercialisation dans un pays où les points de vente sont alimentés par quelques distributeurs peu désireux de laisser des indépendants montrer qu'il est possible de se passer des incontournables grandes fortunes, il consacra l'année 2011 à la réalisation totale de son catalogue numérique (il vendait ou offrait en numérique certains de ses romans depuis 2002). D'abord 20 titres, réalisés durant le premier semestre, dont l'essai LE LIVRE NUMERIQUE, FILS DE L'AUTO-EDITION, une suite logique pour un auteur créateur du http://www.utopie.pro (Lien -> http://www.utopie.pro)

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €