Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • OECD

• Paru le : 31/01/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Table des matières Introduction Chapitre 1. Rapport annuel présenté par le président de la  réunion des Points de contact nationaux de juin 2012 Chapitre 2. Médiation et recherche de consensus Annexe 1. Communiqués publiés par les Points de contact nationaux entre juin 2011 et juin 2012 Annexe 2. Activités de promotion des Principes directeurs organisées entre juin  2011 et juin 2012 Annexe 3.
Contributions de parties prenantes accréditées Annexe 4. Protocole d'accord entre l'OCDE et le Comité international de coordination des Institutions nationales des droits de l'homme (CIC) Annexe 5. Engagement des parties prenantes et diligence raisonnable Appendice A. La Déclaration sur l'investissement international et les entreprises multinationales Appendice B. Les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales : Recommandations pour une conduite responsable des entreprises dans le contexte international Appendice C.
Coordonneés des Points de contact nationaux
  • Date de parution : 31/01/2013
  • Editeur : OECD
  • ISBN : 978-92-64-16948-7
  • EAN : 9789264169487
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 280 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 280
    • Taille : 2 997 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr

Avis Trustpilot

Rapport annuel sur les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2012 - Médiation et recherche de consensus est également présent dans les rayons

Collectif - Rapport annuel sur les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2012 - Médiation et recherche de consensus.
Rapport annuel sur les Principes directeurs de l'OCDE...
Collectif

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter