Pervez N. Ghauri - Internationalisation et conquête des marchés émergents

Christopher Melin, Dora Triki

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Éditions EMS

  • Paru le : 25/08/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
3,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Dans ce texte, les principaux travaux réalisés par Ghauri seront présentés. En suivant un plan chronologique des recherches de l'auteur, nous aborderons, dans une première section, le processus de négociation interculturelle et les stratégies marketing à l'international. Dans une deuxième section, nous exposerons ses recherches portant sur les marchés émergents. La troisième section sera dédiée à ses travaux sur la mondialisation et les stratégies d'internationalisation des entreprises.
Enfin, nous mettrons en avant les principales contributions de l'auteur dans le champ du management international et nous tenterons de formuler quelques limites des développements proposés.
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Il est attaché temporaire d'enseignement et de recherche à l'IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3. Il prépare une thèse en sciences de gestion sur la coordination des relations intra- et inter-organisationnelles au sein de l'usine mondiale, en collaboration avec Renault Trucks, filiale du groupe Volvo. Ses activités de recherche portent sur le management des firmes multinationales et la coordination des chaînes de valeur globales. Elle est enseignant-chercheur au département « Commerce international » à l'Ecole Supérieure de Commerce Extérieur de Paris (ESCE).
Ses activités de recherche portent sur le management et la performance des partenariats inter-firmes et en particulier des joint ventures internationales en Méditerranée. Elle a travaillé auparavant comme attachée temporaire d'enseignement et de recherche à l'IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3, et a occupé le poste d'assistante de recherche à l'ESC Saint-Etienne.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Pervez N. Ghauri - Internationalisation et conquête des marchés émergents est également présent dans les rayons

Christopher Melin et Dora Triki - Pervez N. Ghauri - Internationalisation et conquête des marchés émergents.
Pervez N. Ghauri - Internationalisation et conquête des...
3,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter