Optimisez votre conquête client - Méthodologie et leviers stratégiques

Pierre Morgat

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  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
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Les clés d'une entreprise conquérante Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques ou économiques sont confrontés au problème de la conquête. Qu'il s'agisse de conquérir ou reconquérir des clients, partenaires, adhérents, lecteurs, bénévoles, donateurs, ou encore électeurs, les enjeux économiques et sociaux sont considérables. - Quelles méthodes et étapes suivre ? - Quelles sont les meilleures pratiques en France et à l'international ? - Quels sont les acteurs impliqués, les compétences, les outils et moyens nécessaires ? - Qui doit manager la conquête ? - Comment mesurer l'efficacité et le ROI des campagnes ? - Comment financer la conquête ? L'auteur, spécialiste de la relation client, répond à ces questions en alternant apports méthodologiques et cas concrets.
L'ouvrage est étoffé de nombreuses études de cas, de témoignages de dirigeants (PDG, DG, DRH, décideurs marketing, communication, commercial, formation...) et d'experts de tous secteurs et de toutes cultures. La première partie présente une méthodologie opérationnelle de conquête clients qui s'articule autour de 7 étapes. La seconde partie est dédiée au management de la conquête et s'avère pluridisciplinaire, avec trois grands axes : la stratégie, les ressources humaines et les valeurs au service de la conquête.
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-04305-1
  • EAN : 9782212043051
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 276 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 276
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : Contenu protégé

Biographie de Pierre Morgat

Pierre Morgat est spécialiste de la relation clients, de la conquête et fidélisation, de la formation des cadres et dirigeants, des corporate universities et écoles de vente internes. Ancien directeur marketing à l'ESSEC, en charge du développement de l'Executive Education, il est dirigeant d'entreprise, consultant, professeur vacataire, conférencier, auteur de modules d'e-learning. Il intervient régulièrement en France et à l'international pour de grandes entreprises, des lobbies et fédérations

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