No Pub - Le jour où la pub s'est arrêtée

Luc Laurentin

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Plus une annonce, plus une affiche, plus un spot... Lasse de se voir maltraiter par le gouvernement et pressurer financièrement par ses clients, du jour au lendemain la pub s'est mise sur "off". Le monde politique, le monde des affaires, l'opinion publique sont pris de court, et le paysage économique est totalement bouleversé. Plaidoyer grinçant pour une profession mal considérée, ce scénario de fiction tire le signal d'alarme et donne à réfléchir sur l'urgence d'un changement des mentalités et, pourquoi pas, d'une véritable négociation. "Enfin un livre original, drôle et plein de vérité sur notre industrie ! Il se lit comme un thriller.
J'ai adoré l'insolence avec laquelle Luc enfonce le clou... là où ça fait mal !" Michèle Ferrebeuf, Présidente de McCann Worldgroup France "Luc Laurentin est un spécialiste de la communication en même temps qu'un vrai "honnête homme" de notre siècle. A travers un récit plein d'humour et de moments savoureux il construit un raisonnement par l'absurde particulièrement convaincant : la publicité, trop souvent décriée, est un des piliers de notre économie, de notre démocratie et de notre vie quotidienne." Laurent Habib, PDG Euro RSCG C&O "No pub, no medias, no économie de marché...
une démonstration amusante pour découvrir les coulisses des agences et des annonceurs à l'heure où les deux cherchent à se réinventer. On y retrouve les principaux acteurs de ce mercato avec leurs obsessions ainsi que leurs talents et enjeux." Anne-Marie Gaultier-Dreyfus, Présidente du Club des Annonceurs
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-07048-4
  • EAN : 9782212070484
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 190 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 190
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Luc Laurentin

Luc Laurentin est co-fondateur de Limelight-Consulting, institut d'études et cabinet de conseil spécialisé sur le marché de la communication et professeur à Sciences Po Paris. Thierry Piérard est journaliste d'entreprise et fondateur d'EffiText, agence de communication rédactionnelle.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Luc Laurentin - No Pub - Le jour où la pub s'est arrêtée.
No Pub. Le jour où la pub s'est...
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter