Les dessous de la vie amoureuse T01

Jim

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Vents d'Ouest

  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
8,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics. finissent eux aussi par céder à la panique ! Vous aussi vous aimeriez tant vous balader deux par deux, les yeux dans les yeux, et manger vos spaghettis dans la même assiette que votre cher(e) et tendre en vous lançant des regards éperdus. Haaaaa, l'amour, quel pied, dites-vous en rêvant. Mais réveillez-vous ! Tout ça, c'est au début ! Et bientôt arrivent les compromis, les belles-mères, les disputes pour la télécommande et les « j'ai mal à la tête ».
Et si on vous proposait, en humour, de vous vacciner contre tout ça ! Si vous êtes capables d'en rire, vous serez aussi capables de tout surmonter à deux ! Voici une compilation de gags sur la vie à deux, dans ses bons comme ses mauvais côtés !
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 168
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie de Jim

Thierry Terrasson, dit Jim, né en 1966, est scénariste, réalisateur et dessinateur. Auteur de BD, il a publié plus de 90 albums (plus d'un million d'albums vendus cumulés sous le pseudo Jim) dont Tous les défauts des mecs, Tout ce qui fait râler les nanas, 500 idées pour glander au boulot,  La Honte, Je ne savais pas quoi t'offrir donc je t'ai pris ça, Tom... Il signe aussi des romans graphiques : Une nuit à Rome chez Grand Angle (Prix du meilleur album au festival européen de Nimes 2013), Petites éclipses avec 'Fane aux éditions Casterman (Prix Chambéry 2008), L'Invitation avec Dominique Mermoux, qui vont tous trois être adaptés au cinéma.
Une petite tentation vient de sortir (Prix RTL avril 2013), dessiné par Grelin, et deux albums sont en cours de réalisation : Où sont passés les grands jours ? dessiné par Alex Tefengki et Un petit livre oublié sur un banc dessiné par Mig. Il est l'auteur sous le pseudo de Téhy (plus de 300 000 albums vendus !), de BD telles que la série Yiu (14 tomes), Fée & tendres automates, Reign, L'Ange et le Dragon...  Thierry Terrasson est également auteur de courts métrages et de scénarios de longs métrages en cours de production.
Il vit près de Montpellier.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les dessous de la vie amoureuse T01 est également présent dans les rayons

 Jim - Les dessous de la vie amoureuse T01.
Les dessous de la vie amoureuse T01
8,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter