Le Temps de la parole : consommation et communication

Simone Barbaras

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • InterEditions (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 31/12/1986
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF 12,99 €
Votre note
Pionnière de l'ouverture de l'entreprise aux consommateurs, l'auteur raconte pour la première fois l'histoire du mouvement consommateur vécu de l'intérieur de l'entreprise. Elle explique pourquoi l'entreprise française doit s'ouvrir davantage. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 232
    • Taille : 707 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le Temps de la parole : consommation et communication est également présent dans les rayons

Simone Barbaras - Le Temps de la parole : consommation et communication.
Le Temps de la parole : consommation et...
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter