Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing - Réponses aux questions fréquemment posées

Kamilia Bahia

Jacques Nantel

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
10,13 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 10,13 €
    • PDF 10,13 €
Votre note
Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des questions de forme et de fond qui se posent de façon récurrente lors de la réalisation d'un travail de recherche académique dans la discipline du marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe et ce, de la phase d'investigation et du choix du sujet à celle de la communication des résultats lors de la soutenance, en passant par quelques considérations méthodologiques.
Ce manuel contribue à la réalisation des objectifs suivants : Intégrer, dès le démarrage de la recherche, les critères de qualité susceptibles d'augmenter les chances de succès du travail de recherche en marketing ; Prendre conscience de certains leviers qui renforcent la qualité de telles recherches ; Harmoniser le système d'évaluation des mémoires et thèses dans la discipline du marketing en établissant une liste de critères et une grille d'évaluation.
  • LE STYLE ET LA PRESENTATION GENERALE DU TRAVAIL DE RECHERCHE
  • LES DIFFERENTES PARTIES DU TRAVAIL DE RECHERCHE
  • LA REVUE DE LA LITTERATURE ET LES REFERENCES BIBLIOGRAPHIQUES
  • LE CHAPITRE SUR LE CADRE CONCEPTUEL
  • LE CHAPITRE SUR LA METHODOLOGIE DE LA RECHERCHE
  • LE CHAPITRE SUR L'ANALYSE DES RESULTATS
  • LA SOUTENANCE
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 140
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Biographie de Kamilia Bahia

Titulaire d'un PhD en Administration des Affaires de l'Université du Québec à Montréal et d'un MSc en Marketing de l'Ecole des HEC de Montréal, Kamilia Bahia est actuellement enseignante à la faculté des Sciences économiques et de Gestion de Tunis et membre de l'unité de recherche E.R.MA. (Entreprises et Recherche MArketing). Avant cela, elle a exercé à l'Université du Québec à Montréal et à l'Université d'Ottawa.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing - Réponses aux questions fréquemment posées est également présent dans les rayons

Kamilia Bahia - Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing - Réponses aux questions fréquemment posées.
Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une...
10,13 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter