Le marketing durable

Elizabeth Pastore-Reiss

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
16,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Pourquoi créer des produits et des services responsables ? Parce que vos clients le demandent... Parce que c'est rentable... Parce que la planète l'exige ! Dans un monde où la demande de produits "bons pour moi, bons pour la société" devient la norme, pourquoi les entreprises restent-elles réfractaires ? Écoutez vos clients ! nous enjoint Elizabeth Pastore-Reiss, ils vous le rendront bien... ou vous déserteront.
Car la décroissance joyeuse s'est déjà mise en marche. Cet ouvrage engagé vous montre comment concevoir des produits et des services responsables et vous donne des pistes pour revoir vos modes de production et de communication. Est-ce un gouffre financier pour autant ? Non ! Car le supplément d'âme et de créativité retrouvé vous permettra de gagner en productivité... et de fidéliser vos équipes et vos clients. Est-ce utopique ? Plus vraiment...
Regardez les exemples de Google, Nature & Découvertes, Toyota, Danone, Carrefour et tant d'autres entreprises en pleine croissance. Vous verrez alors que cette démarche est réalisable et que votre entreprise a tout à y gagner.
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-08615-7
  • EAN : 9782212086157
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 228 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 228
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Biographie d'Elizabeth Pastore-Reiss

Elizabeth Pastore-Reiss a animé plusieurs activités de marketing avant de créer Publicis Dialog, l'agence de marketing relationnel du groupe Publicis. Elle a ensuite fondé Human Inside, une boutique de commerce équitable. Aujourd'hui, elle est à la tête d'Ethicity, cabinet de conseil en développement durable et marketing éthique. Elle conseille de grands groupes et des PME dans la mise en place de leur démarche développement durable et marketing produits.
Elizabeth Pastore-Reiss - Le marketing durable.
Le marketing durable
16,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter